Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

le pack norton n'apparait plus dans mes options?

Suite à l'achat d'un nouvelle ordinateur, j'ai voulu le rajouter sur la liste du pack Norton souscris chez bouygues. A ma grande surprise, mon option à disparu de mon espace client et me demande une souscription au pack Norton alors que sur mon télèphone portable, il est actif et présent sur ma facture!!!
J'aimerai savoir comment faire pour récuperer mon option et protéger on ordinateur.
Cordialement

JENNIFER P.
JENNIFER P.

JENNIFER P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
3
3300 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je viens de me connecter sur votre espace client et je constate que Norton apparaît bien dans la rubrique des options détenues depuis votre bbox.

Pour le configurer sur votre nouveau pc il faut cliquer sur " Gérer ".
Je vous joins le lien concernant Norton pour plus d'infos :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/protection-anti...

Daniel,
Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................