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QR Code pour restituer Bbox???

J'ai reçu un mail et sms le 27/01 en confirmant la resiliation de ma ligne le 06/02, avec les intructions pour restituer les equipements dont "Gratuitement dans le Relais Colis de votre choix muni du QR CODE indiqué dans SMS/mail"
Mais je n'ai pas reçu ce QR code!! Il n'est pas dans l'onglet "activites/ mes comunications" non plus!
Service Client Bouygues, pourriez vous me le envoyer??

ANA TERESA
ANA TERESA

ANA TERESA

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Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

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Bonjour Ana,

Je vous rassures , vous allez recevoir votre QR Code par SMS et Mail au moment de votre résiliation . Vous pourrez donc déposer vos équipements en point relais comme prévu .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Bonjour, j’ai exactement le même problème, pas de QR code pour renvoyer gratuitement le matériel...
Je trouve que tout est compliqué pour pouvoir résilier une offre internet...
Apparemment on peut le faire en ligne mais après une dizaine d’essais j’ai fini par payer une lettre avec AR, là pas de problème !
Maintenant c’est pour avoir un bordereau de renvoi en relais colis que ça devient compliqué...
Je pense que je garder un mauvais souvenir de Bouygues et de leurs offres internet !

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour, les bordereaux de retour d'équipements seront disponibles sur votre espace client dans la rubrique activité, et cela dès le lendemain de votre résiliation.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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ALEXANDRA
ALEXANDRA

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C'est faux. J'ai resilie, et je n'ai jamais recu de bordereau dans Mon compte>Activites.
C'est la meme chose pour la cle 4G. Rien dans Mon Compte>Activite.
POurtant la resiliation est effective.
Comment faire pour rendre le materiel cette semaine ??????????????????

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Pour rassurer tout le monde, j’ai bien renvoyé le matériel grâce au retour gratuit...
Le seul problème c’est qu’il faut envoyer la résiliation en AR et après il faut attendre la dernière facture pour recevoir le bon de retour...
Leur méthode est juste longue et fastidieuse, il faut pas s’inquiéter en revanche sans courrier recommandé je crois que j’aurais attendu bien longtemps...

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

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C'est exactement ce que j'ai fait et je n'ai jamais recu le bordereau. Du coup on me demande maintenant de leur envoyer tous les numeros de serie de tout le materiel a rendre....impossible de juste recevoir un bordereau dans Mon compte - Activites. Pourquoi ?

ALEXANDRA
ALEXANDRA

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Bonjour, le probleme est regle et j'ai pu retourner le materiel dans les temps. Il y a eu un probleme car j'avais apparemment 2 comptes (nom de jeune fille et nom marital...). Merci pour votre aide hier.
Cordialement

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