Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment se faire rembourser un abonnement abusif (c'est beau abo) ?

Bonjour ,

j'ai résilier un abonnement inconnu, qui était greffé sur mon forfait, un prélevement de 2.99€ chaque semaine (le truc de fou quand même), je m'en suis aperçu sur ma facture qui devait être de 26€ et je me retrouve à payer plus de 40€... c'est même pas Bouygues qui m'a prévenu, alors que vous êtes au courant car j'ai vu d'autres personnes, qui étaient concernées par le même problème... je trouve inadmissible qu'on puisse être abonné en un clic !!
J'ai utilisé un lien donné dans une réponse à la même question mais impossible d’accéder au site pour un remboursement !
Comment faire ?

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Les services tiers sont indépendants de Bouygues Telecom, ils ont juste un accord de facturation sur facture opérateur.

La réclamation est donc à faire au service tiers et non à Bouygues.

Vous trouverez aisément leurs coordonnées sur le web.

Cdt

Bonjour Christophe,

Voici les informations concernant les achats internet + https://www.infoconso-multimedia.fr/
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Je comprends votre surprise, je suis navrée , je vous appelle pour régler cette situation.

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

J'ai tenté de vous joindre, sans succès, pouvez vous nous indiquer un créneau sous 24/48h pour vous joindre, svp ?

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
12 / 100
points

vous pouvez me joindre demain à 10h si vous voulez,merci.

bonjour aardohan,
ton discours ne sert à rien, merci quand même.

Merci de votre accueil, le blocage est fait sur votre ligne, pour éviter ce type de facturation. Bonne journée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................