Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Obtenir un bon de retour suite à rétractation

Bonjour,
Je vous avais appelés il y a quelques jours afin de vous faire part de mon désir de rétractation (avant l'expédition des colis), et votre conseillère m'a dit que ma rétractation était bien prise en compte et qu'il ne fallait pas réceptionner ceux-ci si toutefois ils étaient envoyés. Malheureusement, j'ai envoyé ma fille chercher un colis d'un achat en ligne et elle a réceptionné les colis de Bouygues en même temps.
J'ai donc relancé la procédure de rétractation dans mon espace client, mais quand j'ai cliqué sur valider, la page chargeait dans le vide. J'ai alors actualisé la page.
Il semblerait que ma demande a bien été prise en compte mais je n'arrive pas à accéder au bon de retour (Bon de retour N° 549027526_RETOUR_01 du 02/02/2020) dans mon suivi de commande. Serait-il possible de me le renvoyer par mail afin que je puisse vous retourner les colis rapidement ?
Merci.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Isabelle,

Je suis là pour vous aider.

Je vous confirme que le contrat est annulé/résilié. Votre bordereau de dépôt en relais colis vous a été envoyé par e-mail à l'instant.

Découpez-le en 2 parties :

La première est à coller sur votre colis
La deuxième est à faire signer au commerçant lors du dépôt et à conserver pour preuve de la restitution de vos équipements à Bouygues Télécom

En espérant vous compter parmi nous à l'avenir, bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler