Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je ne peux plus utiliser mon téléphone sans entendre une voix talk bak?

depuis se matin je ne peux plus utiliser mon portable sans qu il me parle je dois taper 2 fois sur les touche et mon tactile ne fonctionne plus

BENEDICTE
BENEDICTE

BENEDICTE

Niveau
0
2 / 100
points
Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benedicte,

Pour commencer le diagnostic, je vous invite à cliquer ici : https://www.sav.bouyguestelecom.fr/?_ga=2.200797422.17222....
Suivant le diagnostic effectué, il sera possible d'envisager alors de l'emmener en point SAV, rassurez vous :),

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Bénédicte , je vais vous expliquer comment le désactiver ce " Talk Bak " , du moins sur un Samsung . Dans les paramètres vous cliquez sur " Accessibilité " / et sur " Lecteur d'écran " / et décochez " Voice assistant" ; sur d'autres marques cela s'appelle " Talk Bak " . Je vous conseille après de faire un redémarrage de votre portable , cordialement .

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benedicte,

Pour commencer le diagnostic, je vous invite à cliquer ici : https://www.sav.bouyguestelecom.fr/?_ga=2.200797422.17222....
Suivant le diagnostic effectué, il sera possible d'envisager alors de l'emmener en point SAV, rassurez vous :),

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................