Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bon échange de ma box impossible à télécharger

Un échange est prévu sous 48h en point relais mais il m'est impossible de télécharger le bon de retour. Le téléchargement se met en erreur systématiquement. Comment résoudre ce problème ?

VIOLETTE
VIOLETTE

VIOLETTE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour @ VIOLETTE K. un #conseiller vous contactera pour vous aider , cordialement .

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à notre conversation téléphonique, je suis heureux d'apprendre que le problème est résolu.
Je vous remercie de votre accueil et vous souhaite une excellente journée !

Daniel,
Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler