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Ma commande

Remboursement d'argent pour la sim commande n°547317741?

Bonjour Mr et Mme
Je vous écris pour porter à votre connaissance mon mécontentement à propos de ma commande n° 547317741 de portabilité de Sim et ma souscription à un forfait sans engagement par mois.
Je vous ai appelé à mainte reprises sans jamais avoir la sim. L'expédition de la commande n'a jamais été effective. Pendant trois semaines je suis resté sans connexion et injoignable puisque vous m'avez coupé j'étais obligée de prendre une nouvelle sim pour me dépanner à cause de votre désagrément.
Il a fallu que je me rends dans une boutique Bouygues pour payer à nouveau les frais d'achat de la sim à 20 euros pour procurer de la sim alorsque ceci était déjà inclus dans la commande. Je demande que mon argent me soit restitué.
En attente d'une suite favorable à demande je vous prie de recevoir mes expressions les plus distinguées.
En pièce Jointe vous avez le reçu d'achat de la Sim à la boutique Bouygues.
Cordialement.
***** Cyrille léger.

CYRILLE LEGER
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Emmanuelle
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Equipe

Bonjour Cyrille,

Je suis désolée pour cette contrainte. Je viens de vous faire le remboursement de l'achat de la carte sim que vous avez dû faire en boutique.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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