Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Remboursement d'argent pour la sim commande n°547317741?

Bonjour Mr et Mme
Je vous écris pour porter à votre connaissance mon mécontentement à propos de ma commande n° 547317741 de portabilité de Sim et ma souscription à un forfait sans engagement par mois.
Je vous ai appelé à mainte reprises sans jamais avoir la sim. L'expédition de la commande n'a jamais été effective. Pendant trois semaines je suis resté sans connexion et injoignable puisque vous m'avez coupé j'étais obligée de prendre une nouvelle sim pour me dépanner à cause de votre désagrément.
Il a fallu que je me rends dans une boutique Bouygues pour payer à nouveau les frais d'achat de la sim à 20 euros pour procurer de la sim alorsque ceci était déjà inclus dans la commande. Je demande que mon argent me soit restitué.
En attente d'une suite favorable à demande je vous prie de recevoir mes expressions les plus distinguées.
En pièce Jointe vous avez le reçu d'achat de la Sim à la boutique Bouygues.
Cordialement.
***** Cyrille léger.

CYRILLE LEGER
CYRILLE LEGER

CYRILLE LEGER

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyrille,

Je suis désolée pour cette contrainte. Je viens de vous faire le remboursement de l'achat de la carte sim que vous avez dû faire en boutique.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler