Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Resiliation Box en ligne impossible - Demande téléphone service client

Bonjour,

Je souhaite résilier ma ligne Box, fin de mon engagement, mais impossible de le faire en ligne. Je suis la procédure mais au final, on m'informe de contacter le service client. Cela ne réponds pas, je travaille, et maintenant je suis hors délai je vais devoir payer un mois plein frais... Pouvez-vous m'aider à résilier rapidement ? Merci par avance.

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
3
4450 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pauline

Je vous remercie de votre accueil téléphonique.

Comme vu ensemble, je viens de faire le nécessaire pour votre box, vous recevrez un mail de confirmation

Je vous souhaite une excellente journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour je voudrais aussi resilier mon offre bbox mais aucune solution en ligne ??? . Merci pour votre aide

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................