Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Câble optique manquant?

Bonjour le technicien a installé ma box fibre le 04/01, j’ai reçu le bon de retour de mon ancien fournisseur d’accès, je dois rendre le câble optique. Or le câble est actuellement branché sur ma box. Le technicien ne m’a fourni aucun câble. Donc je vais retirer mon câble optique pour le rendre à orange. Comment obtenir mon câble que le technicien ne m’a pas fourni?

ALAN DIDIER ROGER
ALAN DIDIER ROGER

ALAN DIDIER ROGER

Niveau
0
33 / 100
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ALAN DIDIER ROGER
ALAN DIDIER ROGER

ALAN DIDIER ROGER

Niveau
0
33 / 100
Très bien j’appellerai demain dans ce cas. J’espère que vous ne me facturerez pas ce câble, vu que je ne l’ai pas obtenu. Merci à vous.

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
44 / 100
En effet j'ai le même problème le technicien est reparti avec
le câble optique et d'autres câbles .j'espère qu'orange ne me les réclame pas ne me les réclame pas !!!!!

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
35 / 100
Je viens de lire vos commentaires et cela me fait réagir car l'installateur Bouygues quand il est venu installer la fibre allait repartir sans l'ancienne box (il a fallu que je lui fasse remarquer) mais en revanche n'a pas raccordé la tele et le dvd à ma nouvelle box. Travail fait à moitié et pas consciencieusement c'est sur

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
44 / 100
A Patricia M /OUI tout à fait travail bâclé, pas de réglages ni explications fait par le technicien, j'ai une mauvaise qualité d' image TV Anormal pour de la fibre. Déçue de mon nouvel opérateur

ALAN DIDIER ROGER
ALAN DIDIER ROGER

ALAN DIDIER ROGER

Niveau
0
33 / 100
Alors pour revenir vers ceux qui ont le même soucis après plusieurs appel ils doivent faire venir un technicien (oui oui pour brancher un câble le technicien doit venir) on m’a assuré que je ne serais pas facturé, nous verrons. J’espère que ce nouveau technicien sera consciencieux.