Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Problème dans l’activation de ma messagerie vocale visuelle

Bonjour,
Sa va vient tôt faire 3 jours que j’essaie d’activer ma messagerie vocale visuelle, j’ai tout essayer : j’ai été sur le site Bouygues et j’ai appuyer sur le lien http://wap.bouygtel.fr/brw/vvm.php mais quand j’appuie sur activer sa me renvoie sur la page d’aide Bouygues. Aidez moi svp !!!!

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom