Services mobiles et applications
Bonjour,
Sa va vient tôt faire 3 jours que j’essaie d’activer ma messagerie vocale visuelle, j’ai tout essayer : j’ai été sur le site Bouygues et j’ai appuyer sur le lien http://wap.bouygtel.fr/brw/vvm.php mais quand j’appuie sur activer sa me renvoie sur la page d’aide Bouygues. Aidez moi svp !!!!
Réponses
Bonjour,
Désolé pour cette mauvaise expérience.
Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom
mon messagerie vocale visuelle est inopérante
FARHAD a répondu
Juliette a répondu
Shashouuu31 a posé une nouvelle question