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Bbox

Mon réseau sans fil devient très lent,Que dois-je faire?

Devient plus lent

ZIJUN
ZIJUN

ZIJUN

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ? Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ALAIN
ALAIN

ALAIN

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box
Box lente

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

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1
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Allez voir ici=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2291088-bridage-forfait-4g-box

La réponse est simple ils brident les 4G box le temps du covid pour éviter de saturer le réseau mais ne nous l'affiche pas clairement