Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture a augmenté de 3€ ce mois ci et je n ai pas de hors forfait Pouvez vous m expliquer?

Je ne suis pas d accord avec l augmentation de 3€ de ma facture ce mois ci ( pas de hors forfait et aucune information communiquée ) De plus mon offre apparaît toujours à 25€99 dans mon espace client
Merci de régulariser sinon nous changerons d opérateur

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler