Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Incidents Emetteurs 2G/3G/4G - ANGOULEME et sa périphérie

Nouveau client depuis quelques jours, je déplore l'incident technique sur l'antenne ID 459376 sur la commune de RUELLE SUR TOUVRE (16600) mais aussi sur les communes suivantes (plus aucun service) :
ANGOULEME - 16000
L'ISLE D'ESPAGNAC - 16340
MAGNAC SUR TOUVRE - 16600

Il est navrant d'être l'un des premiers à prévenir le 1064 le 01/02/20 à 14h pour qu'une intervention rapide ait lieu.
Etant professionnel de santé, j'ai absolument besoin d'être joignable.

A ce jour, plus de 24 H sans aucune couverture 2G/3G/4G... Les communes environnantes étant également touchées.

Malgré votre geste commercial, SI LE RESEAU N'EST PAS RETABLI DEMAIN - LE 3 FEVRIER AU PLUS TARD A 14H- je me verrai dans l'obligation de REVENIR VERS MON OPERATEUR HISTORIQUE.
Merci d'intervenir AU PLUS VITE !!!

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

La météo du réseau n'indique aucun dysfonctionnement
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
D'autres abonnés Bouygues que vous connaissez pour confirmer ?

En réponse à MARC C.
La météo du réseau est absolument fausse et n'indique pas la réalité....
J'ai vérifié cela le 1er février avec le Service Incidents Réseau qui a bien reconnu un réel dysfonctionnement !!!
Reste à connaître les délais d'intervention de Bouygues TEL...
Mon choix est fait : dès demain, je reviens auprès de l'opérateur historique.
Il est insupportable de nos jours d'être sans réseau pendant + de 48 heures !

Merci néanmoins Marc pour votre feedback.

MON DERNIER POST POUR AIDER LES CLIENTS :

Mail reçu du SAV BOUYGUES :
"Après vérification, nous constatons qu'un incident localisé a été détecté.
L'incident est en cours d'analyse par nos équipes techniques afin de pouvoir le résoudre le plus rapidement possible."

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler