Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

change mon numero

07******0 c'est mon principal et ce numéro j'avais demandé de changer sfr en bouygues telecom .. mais maintenant mon numéro n'a toujours pas changé s'il vous plait en bouygues telecom..s'il vous plaît montrez-moi pourquoi ne pas converti mon ce numéro 7*****00

RAHUL
RAHUL

RAHUL

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , sauf erreur , votre deuxième numéro ne comporte que 9 chiffres , au lieu de 10 ?

RAHUL
RAHUL

RAHUL

Niveau
0
33 / 100
points

07******00 c'est mon principal et ce numéro j'avais demandé de changer sfr en bouygues telecom .. mais maintenant mon numéro n'a toujours pas changé s'il vous plait en bouygues telecom..s'il vous plaît montrez-moi pourquoi ne pas converti mon ce numéro 0******00

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à nouveau , évitez sur ce forum public de diffuser des numéros personnels .Si c'est pour un portable , avez vous activé votre carte SIM dans votre espace client ? sachant que pour 3 jours ouvrés , il vous a été attribué un numéro provisoire , en attendant la confirmation de Bouygues par SMS .
Consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rahul,

Votre numéro a été porté aujourd'hui, jusque là vous deviez avoir un numéro temporaire, ce qui est normal lors d'une demande de portabilité.

Aussi, je rejoins @samsung, ne communiquez jamais vos coordonnées en public, si nous en avons besoin pour traiter votre demande nous vous les demanderons en privé. Je me suis donc permise de masquer votre numéro dans vos messages.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ELHACHMI
ELHACHMI

ELHACHMI

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, je veux changer mon numéro

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La page => https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... pourra vous aider.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................