Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Surfacturation !

Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que je suis en dépassement de forfait de 8,42 euros suite à un soit-disant appel à une compagnie de taxi "fantôme" correspondant au numéro 601, le 28 janvier 2020 à 14h46.
Or ce jour-là à cette heure précise mon téléphone était éteint donc impossible pour moi d'avoir composé ce numéro vers un service dont je ne me sers jamais puisqu'il existe des applis de VTC.
Je souhaite donc obtenir l'effacement de cette somme qui relève d'une pratique plus que douteuse et courante de la part de Bouygues Telecom, vu le nombre de messages à ce sujet sur les forums.
Merci de m'indiquer la démarche à effectuer pour obtenir l'effacement ou le remboursement de cette somme.

Dans le cas d'une réponse négative de votre part, je m'adresserai à mes amis journalistes afin que cette arnaque dont Bouygues est bien le complice soit largement relayée dans les médias.
En espérant être entendue et surtout remboursé.

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Si cela a été facturé, c'est qu'un appel est sorti de votre ligne.

Cdt

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ANDREE
ANDREE

ANDREE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour.

Même problème avec le même N° : 601
2 x 5 € de facturation.

Je me souviens bien avoir composé ce N° en pensant appeler ma boite vocale.

Par contre, et c'est là qu'il y a un problème de légalité : Aucun message me prévenant que cet appel serait surtaxé avec possibilité de raccrocher avant.

Vous tapez 601 sur votre clavier et ça vous coute instantanément 5 € ???

Je souhaiterais être remboursée SVP du montant de cette facturation ABUSIVE.

Merci.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler