Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème lecture vidéo BBOX 4k

Bonjour,

Depuis l'installation de ma BBOX 4K, il m'est très difficile (parfois impossible), de lire des vidéos provenant de mon disque dur externe.
De nombreux bugs type plantage vidéo en cours de lecture ou lecture impossible sont à noter.
A savoir que j'ai essayé avec plusieurs applications de google play store (VLC, KODI, MX Player). J'ai également essayé de modifier les paramètres de VLC comme indiqué dans d'autres TUTO sans succès.
Dois-je me résoudre à me tourner vers une BOX TV, type MI BOX S de Xiaomi ou une NIVIDIA SHIELD pour profiter de mes vidéo?

Merci par avance pour vos conseils

BENOÎT F.
BENOÎT F.

BENOÎT F.

Niveau
0
54 / 100
MICKAEL M.

MICKAEL M.

Niveau
1
117 / 750
Bonsoir j’ai le même soucis que cette personne et c’est quoi la solution pour régler le problème?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

MICKAEL M.
MICKAEL M.

MICKAEL M.

Niveau
1
117 / 750
Bonsoir j’ai le même soucis que cette personne et c’est quoi la solution pour régler le problème?

BENOÎT F.
BENOÎT F.

BENOÎT F.

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,
Suite à mon précédent message. J'ai été contacté par le service client Bouygues Telecom. UNE VRAI CATASTROPHE. Le technicien ne m'a proposé aucune solution concrète concernant ma problématique. Hormis une synchronisation par un PC. Cette BBox ultym 4k n'est vraiment pas à la hauteur. Copie à revoir. Je vais me rapprocher de la concurrence avec qui je n'avais pas un tel problème.

BENOÎT F.
BENOÎT F.

BENOÎT F.

Niveau
0
54 / 100
C'est regrettable de voir que de nombreuses personnes ont un problème similaire et que Bouygues Telecom ne fasse rien pour y remédier. Revoyez la copie de votre box.

MICKAEL M.
MICKAEL M.

MICKAEL M.

Niveau
1
117 / 750
Bonjour,
Je pense qu'elle n'est pas du tout à la hauteur, je viens de chez orange le décodeur est très limité mais tout fonctionnait parfaitement. là depuis 1 mois j'ai que des problèmes. j'ai du au moins réinitialiser la bbox 4 fois, sans compter les pb d'interface. certes j'ai un très bon débit mais franchement la Bbox 4k c'est une blague en soit... j'ai du ressortir mon petit boitier multimédia, on est en 2020 c'est incroyable !!!

CAMILLE N.
CAMILLE N.

CAMILLE N.

Niveau
0
22 / 100
C’est juste que cette box est une vrai daube !!! J’amais u le moindre soucie avec la freebox résolution qui a presque 7 ans . J’ai du acheter la box Xiaomi qui fonctionne parfaitement. Et le problème de la bbox et pire depuis la dernière mise à jour ... merci Bouygues

Bonjour Camille,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Je vous envoie un SMS avec le lien pour vous rendre sur la page " Mon assistant bbox" afin de dépanner votre box.
Si le problème persiste, vous pourrez prendre un rdv avec un conseiller technique.

Merci pour votre compréhension.
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

TEDDY M.
TEDDY M.

TEDDY M.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Pareil pour moi, gros bugs pour lire les enregistrement sur la clef USB de la bbox 4K ou regarder une vidéos sur le disque externe. Le problème est pir depuis le passage à Android Oréo. A quand une mise à jour pour rendre plus stable la Bbox 4K? A savoir que beaucoup de personnes se plaignent de ce problème.

Merci.

Bonjour Teddy,

Et désolé de la situation :(

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande en indiquant « problème technique Bbox » à notre serveur vocal.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MICKAEL T.
MICKAEL T.

MICKAEL T.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème que tous ses malheureux , je n'arrive pas bien à lire les vidéos de mon disque dur externe que je branche sur le boitier 4K. J'ai testé des fichier AVI et MKV , le boitier charge par saccade... Je suis dans ma période de 14 jours de test, mais ça va vite se terminer cette mascarade. J'aimerai bien avoir le conseiller de BY qui m'a démarché pour me faire changer d'opérateur car dès le début j'ai eu une box qui ne marchait pas, puis a la grande surprise j'ai découvert que je n'avait plus de lecteur DVD et j'en passe de découverte et maintenant le petit boitier n’arrive pas bien à lire les vidéos du disques dures.... J'ai une question toute bête est ce que l'on peut réellement brancher un disque dure externe et lire une vidéo de 2.4Go par exemple de manière fluide ( AVI ou MKV)? La réponse chez free oui car j'étais chez free avant ( freebox révolution) et chez BY? j'attends vos avis pour entériner ma décision de rester ou partir. Ca m'apprendra a faire confiance a des inconnus au téléphone ;-)

TEDDY M.
TEDDY M.

TEDDY M.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Si ça peut t'aider, j'arrive à lire des fichier MKV de 2 3 GO en utilisant l'application Kodi ou SPMC Media Center. En revanche dès lors que le fichier est imposant avec une taille de 40 50 GO et en UHD, là c'est la catastrophe, et heureusement je peux lire le fichier avec ma télé sauf pour le codec DTS... J'ai eu un problème pour mes enregistrment avec la clef USB fourni avec la Bbox 4k, qui s'est résolu avec une mise à jour faite à distance par un conseillé de chez Bouygues. J'ai l'impression que le problème vient de la dernière mise à jour de la Bbox 4k à la version android 8.0.
Je reste cependant dubitatif car beaucoup de personnes ont relevé le problème et on a pas de retour de Bouygues sur une éventuelle mise à jour pour corriger ce problème. J'espère avoir pu t'aider dans ta réflexion.

T.

OLIVIER A.
OLIVIER A.

OLIVIER A.

Niveau
1
210 / 750
Salut à tous, j'ai rencontré comme vous le même souci pour lire mes vidéos sur ma bbox 4K, le dernier, et même tarif, plex, kodi archos : lags et arrêts intempestifs. Bouygues n'apporte rien. J'ai essayé d'installer NOVA sur la bbox, activez le SMB dans windows, et là, plus aucuns problème. que ce soit en direct usb externe ou en wifi depuis mon ordi, je n'ai aucun souci. Essayez et donnez vos avis. J'ai pu lire AVATAR en 4K 92 Go nickel.
Olivier.

CAMILLE N.
CAMILLE N.

CAMILLE N.

Niveau
0
22 / 100
La meilleure solution c’est de changer d’opérateur
Avec ma freebox qui avait 7 ans j’amais aucun problème on dirais c’est compliqué de lire une vidéo bordel

OLIVIER A.
OLIVIER A.

OLIVIER A.

Niveau
1
210 / 750
Avez-vous déjà essayé d'installer Nova Media Player sur vôtre bbox 4K, chez moi, cela marche du feu de Dieu alors que tout le reste ne fonctionnait mal ou pas.