Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur désintallation contrôle parental

Bonjour,

Lors de la désinstallation du contrôle parental bouygues, j'obtiens l'erreur Runtime Erreur ! optproxy.exe (Microsoft Visual C++ ...).

Actuellement, le contrôle parental bouygues installé sous windows 10 ne fonctionne plus, il bloque tout accès à internet.

Merci de m'indiquer la démarche à suivre pour le désinstaller.

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour jerome,


Depuis votre Espace Client, sélectionnez la rubrique "Mon forfait et mes options" de la ligne concernée.

Dans la liste des options détenues, choisissez "Contrôle parental premium",

Cliquez sur "Résilier" puis laissez-vous guider.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,
Je n'ai pas le Contrôle parental premium, j'ai seulement le Contrôle Parental Web basique.
Faut-il procéder de la même manière ? et peut-on ensuite le réinstaller ?

Merci

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Oui tout à fait

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,

Je viens de résilier cette option comme vous me l'avez conseillé, mais je ne vois par qui/quoi se "laisser guider" et cela n'a rien changé du tout, j'ai toujours le même message lors de la désinstallation et la réinstallation !!!!

J'ai un peu de mal à voir le rapport entre une erreur de programme C++ et l'activation/désactivation de l'option au niveau de mon compte.

N'est-ce pas plutôt dû à la vétusté de votre contrôle parental ???

Que faire maintenant ?

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
je viens de reprendre votre dossier. La mise à jour est faite.
Je vous invite à supprimer le programme également sur votre PC dans les applis.
je vous invite également à refaire une passe sur votre Windows. Il peut y avoir besoin d'une mise à jour ou d'une réinstallation. Les "Run time error" étant liées à l'OS non à l'appli.
Jean-Frédéric

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
je veux désinsinstaller complêtement le controle parental de mon HP, windows 10, car cela bloque tout également !! Je n'y arrive pas, et je ne suis plus cliente Bouygues depuis 2017.... comment faire ?
merci pour votre aide précieuse

Bonjour Laurence,

Je viens de faire le tour e vos factures lorsque vous étiez cliente chez nous et je ne constate aucun contrôle parental sur vos lignes mobiles ou Box
Je vous envoie un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables

Bonne journée

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
43 / 100
points

J'ai le même problème : j'essaye de supprimer le contrôle parental basic installé sur le netbook de ma fille, car il bloque complètement internet, mais impossible de l'ouvrir : l'icône n'apparaît nulle part. D'autre part, bizarrement, dans mes options de contrat, ce contrôle parental n'apparaît pas, pourquoi ? Ce qui fait sans possibilité de l'ouvrir, je ne peux plus le désinstaller, car le mdp que j'avais choisi ne marche plus. Que dois-je faire ??

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame,

Suite à notre conversation téléphonique je vous ferai un retour cet après-midi.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Madame,

Suite à notre conversation téléphonique je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................