Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je voudrais changer le RIB juste pour une ligne comment on fait

j' ai 3 lignes sur mon compte et je voudrais mettre un autre RIB sur une de mes 3 lignes comment on fait

JULIEN F.
JULIEN F.

JULIEN F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Si vous vous connectez avec votre ligne en question et changez le RIB, cela ne fonctionne pas ?

Cdt

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Lorsque vous enregistrez un nouveau RIB depuis votre espace client, vous pouvez cocher ou décocher les lignes concernées par la modification. Vous n'êtes de ce fait pas obligé de modifier les coordonnées bancaires pour l'intégralité de vos lignes.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BRIGITTE C.
BRIGITTE C.

BRIGITTE C.

Niveau
1
720 / 750
points
Equipe

Bonjour,

Actuellement vous avez une seule facture pour vos 3 lignes. Sur l'une d'elles, vous avez 2 facilités de paiement. Afin de pouvoir détacher ces lignes, il faudrait tout d'abord, solder vos facilités de paiement puis passer en mode de paiement chèque.

Brigitte, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................