Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Re-création adresse mail secondaire supprimé 2 jours plus tot ?

Bonjour
J'ai 8 adresse mail secondaire, toutes actives et fonctionnant.
Il y a 3 jours , j'ai supprimé l'une d'elles ( exemple: *********** )
Aujourd'hui je désire la re-créer avec le même nom ( ************) malheureusement
l'interface me signale "requète impossible " alors qu'avec un autre
nom (************) la création d'une nouvelle adresse secondaire fonctionne .
Pourriez vous me dire pourquoi ?
Merci
Loïc L. De lyon

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Il existe un délai de 6 mois pour pouvoir recréer une adresse supprimée.
Cdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Guy :-)

Je confirme que si on supprime une adresse email secondaire, elle devient alors indisponible pendant 6 mois et non pas supprimée définitivement

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/e...

Cdlt

Bonjour Loic, nous avons besoin de vous en ligne. Aussi, merci de nous contacter au 1064 en indiquant "Problème Technique Box"pour que votre appel soit dirigé vers le service dédié. Merci.

Excellente journée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour, l'adresse mail principale dont je me servais professionnellement a été supprimée et je ne peux plus y acceder ni la recréer. Il semblerait que Bouygues n'ai pas la main sur ses adresses supprimées et ne veuille pas les réabiliter. alors quitte à devoir changer d'adresse mail je pense que je vais quitter bouygues tout court à l'issue de mon engagement d'1 an.... dommage l' installation de la fibre profitera à un autre FAI

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yannick,
Je suis navré du souci rencontré, malheureusement nous ne gérons pas la partie technique via ce canal.
Et en l’occurrence seul le service dédié pourrait traiter votre demande concernant cette adresse mail

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................