Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment profiter des nouvelles offres B&You ?

bonjour
actuellement, je constate à ma grande surprise que je paie 19,99€/mois pour 20Go, ce qui est bien 2x plus cher et 3x moins de data que votre offre actuel ( 60 GO, 11,99€/mois)
Et si je passe par le menu "changer de forfait", il ne m'est étonnement PAS proposé... ni aucun de ceux actuellement en promotion.
mais je le drois à la place à un forfait scandaleu de 100Mo pour 9,90€ .. soit 600x moins de data pour quasi le même prix !!
Vous conviendrez avec moi que ceci est donc à tous les égards assez insultant pour le client encore actuel que je suis (600x moins de data !!!)

sans parler que ceci n'est pas nouveau : Au Black Friday, à Noel, au Solde, Et en Février, vous ne cessez de proposer des tarifs intéressants... mais qui ne me sont jamais proposé

ma question est donc simple : Que dois-je faire pour profiter d'un forfait à 11,99€/mois pour 60 Go ? Passer chez votre concurrent RED SFR ? (mais si je pars, je ne reviendrais pas)
Pourquoi en arriver là ?
Nota: d'un point de vue technique, l'ouverture de ligne coûte plus cher qu'un simple changement de forfait. du coup, cela n'explique pas pourquoi on ne peut pas en profiter

en attente d'une réponse adéquate de votre part
Cordialement

Jean-Marie83
JEAN MARIE

Jean-Marie83

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Marie,

Comme Marc vous l'indique vous pouvez bénéficier de la série spéciale 60Go à 11.99€/mois avec un nouveau n°.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Meme constat, aujourd'hui le meme forfait coute 2 fois moins cher. Les propositions de changement de forfait ne sont pas alignes avec mon besoin. Proposer de resilier et de reprendre un nouveau n est pas une reponse. On peut conserver le numero en changeant d operateur et obtenir un tarif avantageux. Est-ce la seule solution?

Merci pour votre reponse.
Cordialement

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Nathalie,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Comme demandé dans mon message vocal, merci de nous indiquer vos disponibilités pour que nous puissions vous recontacter.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je suis dans la même situation. Je trouve ça inadmissible de ne pas pouvoir changer d'offre tout en gardant le même numéro. J'ai contacté un de vos conseillers et il n'a même pas été capable de me proposer une solution !!! J'ai un forfait qui me coute déjà 22€, il y a des promos tous les mois et ça fait presque 2 ans que je suis chez Be&You et on ne peut pas trouver de solution ???? Donc la meilleure solution serait de partir chez un autre opérateur ? Car si je trouve moins cher ailleurs, je ne reviendrai pas chez vous !! Je ne comprends pas votre stratégie de fidélisation ???