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Ma commande

Expédition par carte SIM

On dit qu'il a été livré, mais ma carte SIM n'est pas visible dans ma boîte mail.
Je vous ai donné le numéro de la poste, mais je suis gêné car je n'ai pas de carte SIM.
Existe-t-il un moyen de suivre mon envoi sur Internet?
Le message sur la page d'accueil est "Votre commande a été expédiée en lettre prioritaire".
Mon numéro de commande est Commande n ° 549225069.
Le site Web indique qu'il sera livré entre le 27 et le 30 février 2020.

CHAEYEON
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Réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,

Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

A bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom

CHAEYEON
CHAEYEON

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J'ai essayé de suivre ma commande en utilisant le lien ci-dessus, mais je ne vois pas les détails.
Votre commande a été expédiée en lettre prioritaire
Vous ne pouvez voir que le contenu.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
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Equipe

Bonjour,

Quand je vais sur votre commande, j'ai ce message qui peut expliquer le retard :

"INFORMATION
Pour toujours mieux vous satisfaire, nous modernisons notre plateforme logistique.

Ainsi, jusqu’au 20 février, la préparation et l’expédition de certaines commandes peuvent être retardées.

Mais rassurez-vous ! Dans tous les cas, nous attachons une attention particulière à l’envoi de votre colis. Dès qu’il sera pris en charge par notre transporteur, vous serez automatiquement prévenu par mail et SMS. Vous pourrez même suivre l’avancement de sa livraison en cliquant sur le lien présent dans votre suivi de commande.

Merci de votre patience et de votre compréhension. "

Le mieux reste de contacter notre service Suivi de Commande au 0981662666 pour faire le point.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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CHAEYEON
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Depuis que j'étais un étranger, j'ai essayé d'appeler le service de suivi des commandes mais je n'ai pas pu obtenir les informations que je voulais.
Il n'y a pas de lien pour suivre les commandes sur la page d'accueil de Bouyguess.
Si possible, je voudrais vérifier le suivi de ma commande par e-mail.

Kim,

Le suivi de commande peut se faire soit depuis l'email reçu lors de la souscription de votre carte sim, soit en appelant le service dédié au 09 81 66 26 66.

A notre niveau, nous n'avons pas plus d'informations.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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