Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

film VOD qui ne fonctionne pas

bonjour,
j'ai loué un film en VOD hier soir et le cryptage ne fonctionne pas. merci de ne pas facturé ce film (karaté KID pour 2.99 €).
il n'est toujours pas visionnable ce matin.
Stéphanie G

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphanie,

Désolé de la gêne occasionnée, à titre commercial, je viens de passer l'avoir ce jour du cout de la VOD => vous verrez l'avoir en déduction de votre prochaine facture Bbox.

Merci de votre confiance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, j’ai louer un film hier « Le lion » et je n'arrive pas a le regarder sa coupe l’image beugue ect.. J’ai réessayé aujourd’hui et c’est pareil comment faire pour se faire rembourser ? Merci

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, j’ai louer un film hier « Le lion » et je n'arrive pas a le regarder sa coupe l’image beugue ect.. J’ai réessayé aujourd’hui et c’est pareil comment faire pour se faire rembourser ? Merci

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
21 / 100

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
21 / 100