Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, comment faire pour télécharger ma facture de résiliation afin de me faire rembourser ?

Vous devez me fournir ma facture de résiliation Bouygues afin de me la faire rembourser par mon nouvel opérateur. Je ne la vois pas sur mon espace client. C'est réellement scandaleux.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Scandaleux...... ?

La facture de clôture est éditée à la date habituelle de votre facturation mensuelle. Vous y trouverez le montant de vos frais de résiliation dans le cadre page 3 de cette facture.
Pour télécharger votre facture au format *.pdf connectez-vous à votre Espace Client, => rubrique "Factures & Paiements" => "Factures" cliquez sur "Télécharger" qui apparaît lorsque vous passez votre souris sur la ligne de facture ou dans la synthèse facture.
Cdlt.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

Je viens de vous envoyer la facture de clôture sur votre adresse mail .............@laposte.net.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler