Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

bonjour je veu payer avec mon telephone sur un jeu sa me dit que je ne peu pas

je veux faire un achat sur mon tel sur un jeu sa me di que je ne peu pas

JEROME M.
JEROME M.

JEROME M.

Niveau
0
1 / 100
point
Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , il se peut que dans votre espace client , il faille relever le plafond de vos dépenses maximal . Dans votre espace client cliquez sur le bloc "Ma conso " ( à droite de la box ) / et sur " Gérer ma conso " / et sur " Plafonner / Bloquer mes achats sur Facture " / et définir le seuil de blocage ( maxi 300 € ) et le seuil d'alerte par SMS et cliquez sur " Valider ".

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , il se peut que dans votre espace client , il faille relever le plafond de vos dépenses maximal . Dans votre espace client cliquez sur le bloc "Ma conso " ( à droite de la box ) / et sur " Gérer ma conso " / et sur " Plafonner / Bloquer mes achats sur Facture " / et définir le seuil de blocage ( maxi 300 € ) et le seuil d'alerte par SMS et cliquez sur " Valider ".