Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Décodeur tv met ma ligne à genoux?

Quand j'allume mon décodeur tv, l'utilisation de la ligne passe à 5.5 Mbps, (débit descendant 7 Mbps) , résultat, image figée, Netflix impossible à regarder, Internet aussi rapide qu'au temps du modem à 56 Kb... Il y a peu encore le débit utilisé par le décodeur était de 2, 5 Mbps...Quelque chose a changé chez Bouygues? Bien entendu, j'ai redémarré tous les équipements x fois...Une idée sur la question? Merci.

JUSTO T.
JUSTO T.

JUSTO T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom