Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Ancien client Free, Affichage Orange... Pourquoi ???

Bonjour.
J’étais client FREE MOBILE sur iPhone 6S « libre d’opérateur ».
Etant déjà client internet BOUYGUES Fibre ultym, j’ai décidé de basculer mon mobile chez BOUYGUES en début d’année... et là, très grosse déception :

  • c’est régulièrement le réseau ORANGE qui s’affiche;
  • problème d’envoi des SMS (plusieurs tentatives sont souvent nécessaires);
  • problème de réception des MMS (ils arrivent... mais rarement le jour même).
  • Les manipulations (indiquées dans votre forum d’assistance) de réinitialisation du réseau et de désactivation d’iMessage n’y changent rien. Et je précise que mon iPhone est à jour des versions d’iOs, et qu’il est régulièrement éteint.
    Pour l’instant, je suis très déçu de la prestation proposée par BOUYGUES mobile.
    Que faire ?
    J’espère sincèrement que vous pourrez m’aider... Sinon, je ne resterai plus client BOUYGUES (mobile et internet) pour très longtemps.
    Merci d’avance pour votre aide.

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Il y a effectivement un gros problème si votre mobile affiche Orange au lieu de Bouygues.

Avez vous réinitialisé l'iPhone ? Réinitialisation complète je veux dire et non pas juste réinitialisation des paramètres réseau.

Cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler