Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi Mon partage de connexion de fonctionne plus alors qu'il fonctionnait il y a peu ?

Bonjour.
J'ai le forfait B&YOU 50Go illimités les week-end
Mais voilà mon partage de CO ne fonctionne plus... Il marchait dans la semaine et marchait aussi le week-end dernier mais ce week-end impossible de connecter mon ordinateur à mon partage de CO ( ça ne vient pas de l'ordinateur il détecte un autre téléphone)
Internet fonctionne normalement sur mon téléphone, pas de problème réseau non plus... D'où est ce que ça peut venir ?
Y-a-t-il quelque chose à faire ?
Merci d'avance

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.
Sur votre mobile, le point d'accès WiFi est bien activé ?
Cdlt

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
11 / 100
Oui oui tout est activé normalement. Alors je ne m'en étais pas rendu compte mais il y avait un maximum aux données consommées par mois allumé sur mon tel (70go) le partage s'est arrêté sûrement quand il a été atteint mais je l'ai enlevé et l'ai mis au maximum possible c'est à dire (4000go) et le partage ne fonctionne toujours pas... J'ai un Huawei mate 20 lite

ANASTASSIA
ANASTASSIA

ANASTASSIA

Niveau
0
11 / 100
Même problème avec même forfait.
Ça fonctionnait nickel puis une maj "sécurité" de mon Xiaomi puis impossible de faire partage de co, même en ipv4 ....

DEBORAH
DEBORAH

DEBORAH

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi j’ai un iPhone 11, tout fonctionne très bien jusqu’à y’a pas longtemps, je me retrouve donc embêter