Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon câble chargeur ne fonctionne plus , je vien juste davoir liphone jve qu’on m’envoie un autre câbles iPhone merci?

Je veux que vous m’envoyer un autre câble de chargeur s’il vous plaît Car je viens juste d’avoir l’iPhone et le Cable ne fonctionne déjà plus je m’en sers de suis là de ma fille

JIMMY
JIMMY

JIMMY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , votre portable est garanti 24 mois , donc si vous l'avez acheté chez Bouygues , rendez vous dans une boutique Bouygues , pour vous en faire commander un autre en SAV , ou bien dans la boutique de votre achat .

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jimmy,

Je vous ai envoyé un mail pour la prise en charge dans le cadre du service après vente. Vous y trouverez un pré diagnostic à effectuer.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BADER
BADER

BADER

Niveau
0
11 / 100
points

mon cable chareur iphone ne fonctionne plus

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler