Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité tél fixe?

Bonjour,
Lors de ma commande j'ai demandé la portabilité de ma ligne fixe. Hors en regardant mon compte et le suivi de commande, a la rubrique portabilité , la situation est non. Qu'en est il exactement

Merci

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour , si vous avez installé vos équipements et activé votre ligne dans votre espace client , tenez compte du délai de portabilité définitive , et que pour 3 jours ouvrés , il vous été attribué un numéro provisoire . Consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...
NB : quand vous recevrez un SMS ou mail de Bouygues confirmant votre portabilité effective , faites un redémarrage de votre modem blanc , patientez , et vérifiez si les 4 voyants en façade sont blancs et fixes .

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Merci pour la réponse.

Mes équipements fibre seront installés par le technicien le 13 Février donc la ligne n'est pas activée.
Ma question concerne l'état de ma demande de portabilité sur mon compte qui est "non" alors que demandé lors de ma commande.

Cordialement

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai commandé le 19 janvier une B-Box Fit.
Je l'ai bien reçu quelque jours après.
J'ai demandé la portabilité mon numéro fixe. IL s'avère que cela n'a toujours pas été effectué.

Est ce normal ?

Merci d'avance.

Cordialement

LILIAN
LILIAN

LILIAN

Niveau
1
114 / 750
Fuyez bouygues telecom!!!!
Souscrit bbox fibre fin janvier pour mise en route 22 fevrier, avec portabilité de numéro fixe!!!
Bouygues ne respect pas les délais légaux de 3 jours ouvrés, du coup je payes 2 abonnements en même temps (bouygues et mon ancien opérateur), car tant que portabilité pas faite, mon contrat cours toujours chez mon ancien opérateur.
Du jamais vu une incompétence pareille.
Quand je suis passé de free a orange aucuns soucis.
Conclusion fuyez devant tant d'incompétences et d'arnaques.
Pour ma part dépôt de plainte auprès de la répression des fraudes et l'arcep.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
96 / 100
Bonjour, je ne parviens pas à vous contacter. Je souhaite la portabilité de mon numéro fixe et je ne vois pas l'endroit où indiquer le numéro de RIO. Je souhaite savoir aussi comment être en liste rouge.
Cordialement

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai mon RIO et je n'arrive pas a effectuer la demande de portabilité sur le compte client, erreur 500, pouvez vous m'aider?

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
96 / 100
Bonjour, comme j'avais eu des indications claires, je les mets ici: Vous pouvez effectuer votre demande de portabilité de n° de fixe depuis votre Espace Client:
>Mes commandes
>Rendez-vous d'installation et activation
>Conservez votre ancien numéro
Vous pourrez ainsi renseigner le n° de fixe à conserver et le code RIO.
Bonne journée