Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment bloquer n°indésirable (pas les messages car il n'en laisse jamais)

plusieurs appels en journée (et même tard en soirée) sous différent n° sans laisser de message et si par hasard on décroche personne ne vous répond.A tel point que je décroche que les n° qui sont dans mes contacts.Mais l'autre jour j'ai zappé un appel important. Je ne suis pas la seule à subir ses désagréments je pense .Alors faudrait que "Bouygues" mette en place un système afin de nous permettre de stopper ces indésirables .Il parait que d'autres opérateurs ont un moyen pour ne plus être importuné par ces sonneries + que gênantes. Alors par pitié faite quelque chose au plus vite

EMMA
EMMA

EMMA

Niveau
0
17 / 100
Réponses

Bonjour,

Les spams sont envoyés vers des numéros au hasard, il est donc difficile de les contre parés.

Le changement de numéro est radical mais fonctionne très bien.

Autre solution, bloquer les numéros un par un via les paramètres du mobile, c'est plus long.

Cdt

MICHELLE
MICHELLE

MICHELLE

Niveau
1
159 / 750
Bonjour,
TELEPHONE FIXE
j'ai le même problème 4 à 6 appels par jour il n'y a personne au bout du fil je regarde et ne réponds pas mais il arrive également que je manque un appel personnel. Je transcris au jour le jour les n° sur la liste des indésirables mais ils sont remplacés par d'autres dés le lendemain que fait Bouygues ? Orange le fait paraît-il .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler