Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

2 bbox reçues

Bonjour
Je viens de souscrire à l offre bbox Bouygues,
J ai reçu 2 box et ce matin un ' gentil ' Sms m indiquant une facture de 320 euros si une d entre elles n était pas rendue (ça commence mal étant nouveau client).
Je dois y apposer un Qr code mais n ayant pas résilié je n ai rien reçu.
Est ce que vous connaîtriez la marche à suivre?

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
points

Pour le conseiller, quand J essaie de joindre le numéro commençant par 09 j ai une boîte vocale m indiquant que ma commande est en cours sans pouvoir avoir un conseiller

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric

Toutes nos excuses pour cet incident.

En effet, je constate l'envoi de nouveaux équipements et la demande de restitution pour ceux envoyés lors de la 1ère commande.
Je viens de créer les bordereaux de retour, ce qui va vous permettre de les déposer en boutique Bouygues Telecom directement.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler