Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Facturation 320 € équipements rendus

Bonjour

J'ai retourné mon équipement box et la clé 4 G que vous m'aviez prétée le 31 décembre 2019.
J'ai les 2 bons de restitution sous les yeux et pourtant on m'annonce que l'on me prélève 320 € car je n'ai pas répondu aux dfférentes relances (il s'avère qu'il est quand même notifié que si j'ai déjà rendu les équipements, je n'ai pas à me soucier du sms).
Ce matin, nouveau sms me disant que je vais être débitée des 320.
Depuis le 4 décembre 2019, et le changement des équipements que j'ai rendu le 31 décembre, je n'ai eu aucun service. J'ai décidé de passer à la fibre chez vous mais je pense que je ne vais plus rester longtemps chez bouygues. Après 15 ans de fidélité, je pense que vous me prenez pour une cruche.

Merci de bien vouloir me contacter assez rapidement et de ne pas me débiter les 320€

Madame Laumonier

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christine,

Je prends en charge votre dossier et vous remercie de votre accueil.
Je vous souhaite une excellente journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler