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Impossible de se connecter a l'application bbox messagerie ?

J'ai créé mon identifiant unique mais impossible de se connecter avec. L'application sur mon iPhone remplace a chaque fois @gmail par @bbox donc impossible de se connecter.

JEAN NOEL
JEAN NOEL

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Réponses

Bonjour , c'est normal , il faut reporter le même identifiant que votre espace client et le mot de passe ( ____@bbox.fr ) , comme tout ce qui concerne Bouygues en général , bonne journée .

JEAN NOEL
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Bonjour,
Par l'identifiant @bbox cela ne fonctionne plus. Il y a un pop up avec juste OK mais rien ne se passe.

Bonjour , tout dépend de quelle application vous parlez ; s'il s'agit de " Ma messagerie vocale visuelle " , consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
N'hésitez pas à revenir sur ce fil de discussion , si vous avez des interrogations , cordialement .

JEAN NOEL
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L'application messagerie vocale tout simplement.
Celle qui fonctionnait parfaitement avant mais qui un jour a décidé de ne plus actualiser les messages vocaux et la liste des appels bloqués a septembre 2019.
Du coup suppression de l'application puis réinstallation et maintenant impossible de s'y connecter.

Bonjour à nouveau Jean Noêl , en attendant vous pouvez toujours composer le 661 pour écouter et effacer vos messages vocaux ( 660 pour le mobile aussi ) . mais vous pouvez dès demain contacter le 1064 , pour des conseils avisés , cordialement .

Jeanne
Jeanne

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Equipe

Bonjour Jean Noel,

Voici le lien pour la messagerie vocale box:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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JEAN NOEL
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Bonjour,
Oui c'est bien je connais déjà puisque c'est l'application que j'ai installée mais cela ne résout pas mon problème. J'ai fini par faire mdp oublié sur l'adresse @bbox.fr et changer mon identifiant de connexion en @bbox.fr mais bon ça fait 30 min que l'application cherche a se connecter sans succès sur l'iPad comme sur l'iPhone (connexion en cours) lol.
Donc problème toujours pas résolu !
Cordialement,

Bonjour Jean-Noël,

N'hésitez pas à contacter le service technique au 1064.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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