Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Forfait Mobile et Box 4G comment groupé ensemble?

Je suis allée chez Darty le 17 janvier 2020 pour faire des courses, vous m'avez piloté pour dire que il y a un forfait très intéressant chez Bouygues, j'ai pris décision vite fait, j'ai demandé de portabilité mon forfait orange + 2 mobiles ensemble chez Bouygues car vous m'avez dit un tarif, le Bbox est à 24.99e par mois (y compris location Bbox) + 9.99e par mois pour chaque ligne, j'ai reçu les nouveaux carte sim le 22 janvier 2020, mais vous avez programmé l'installation de Bbox le 31 janvier, donc qu'est-ce qui se passe??? Je dois payer 24.99e pour les 2 mobiles depuis 22 janvier au 31 janvier car le Bbox n'est pas activé encore!!!!!! WTF !!!! En plus même à ce jour-là, je n'arrive encore pas de changer le forfait de mes 2 mobiles en 9.99e, ils sont toujours 24.99e sur mon espace client même mon Bbox est activé! Encore problème est je veux garder mon numéro fixe, mais apparemment le portabilité d'une ligne fixe ça prend 'forever', sans ce numéro, mon boulot est beaucoup dérangé car c'est une ligne servi pour la réception de l'hotel. En attendant de votre réponse, Mme HONG

XIAOWEI
XIAOWEI

XIAOWEI

Niveau
0
51 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour @ XIAOWEI H. un #conseiller va vous contacter pour faire le point sur votre dossier , bonne journée .

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Xiaowei,
Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler