Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pourquoi mon ancien numéro ne marche pas? ça fait déjà 48h!!!!

J'ai installation de Bbox vendredi matin, tout va bien sauf ma ligne, j'ai demandé de garder mon ancien numéro car c'est numéro pour la réception de l'hotel, j'ai appelé le service client, personne capable de me répondre ce question, juste me disait: Madame, il faut patienter. J'attends 48h là déjà, même vous avez besoin de temps pour la portabilité, il doit finit maintenant!!!!!! Je n'ai pas toujours la nouvelle de mon ancien ligne!!!!

XIAOWEI H.
XIAOWEI H.

XIAOWEI H.

Niveau
0
51 / 100
Bonjour à nouveau Madame , dans votre espace client , cliquez sur le petit buste avec votre prénom ( la vignette en vert en haut ) , et cliquez sur " Activer ma ligne " . Après n'hésitez pas à éteindre le modem blanc pendant 10 secondes , patientez jusqu'à ce que les 4 voyants en façade deviennent blancs et fixes .
PS : avez vous cliqué sur le lien que je vous ait envoyé plus haut ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , avez vous activé votre ligne dans votre espace client , et fait un redémarrage de votre modem ? consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...
NB : notez que pendant 3 jours ouvrés , il vous a été attribué un numéro provisoire , en attendant votre portabilité définitive , confirmée par SMS de Bouygues , et redémarrer votre box pour l'occasion .

XIAOWEI H.
XIAOWEI H.

XIAOWEI H.

Niveau
0
51 / 100
j'ai du faire activation de la ligne Bbox et redémarrer la box, mais sur mon espace client, il n'y pas un bouton pour activer la ligne de mon ancien numero, tous ce que j'ai c'est le numero qui est avec le Bbox qui commence avec 09, moi je veux mon ancien numero 0130901919 !!!!

Bonjour à nouveau Madame , dans votre espace client , cliquez sur le petit buste avec votre prénom ( la vignette en vert en haut ) , et cliquez sur " Activer ma ligne " . Après n'hésitez pas à éteindre le modem blanc pendant 10 secondes , patientez jusqu'à ce que les 4 voyants en façade deviennent blancs et fixes .
PS : avez vous cliqué sur le lien que je vous ait envoyé plus haut ?

XIAOWEI H.
XIAOWEI H.

XIAOWEI H.

Niveau
0
51 / 100
Rebonjour, merci beaucoup pour votre réponse, mais j'ai déjà cliqué sur l'icone vert en haut ''activer ma ligne" depuis ce vendredi, je vous ai dit que la ligne qui est avec la Bbox qui est installé vendredi passé le 0988418397 est activé, mais ce que je veux c'est mon ancien numero 0130901919 peut marcher, quand j'appelle le 09, ça sonne, mais quand j'appelle le 0130901919 (mon ancien numéro), ça coupe automatiquement dans 10 secondes, je ne sais pas si c'est à cause du portabilité n'est pas finit encore ou pas, franchement ça me gêne beaucoup pour mon travail car j'ai besoin mon ancien numéro pour recevoir les réservations de l'hotel. Merci pour votre compréhension si vous avez encore d'autre solutions!
Mme HONG Alpha Hotel

XIAOWEI H.
XIAOWEI H.

XIAOWEI H.

Niveau
0
51 / 100
et j'ai du vérifier mes commande, sur le 4eme étage, il est bien marqué que la ligne box est activée, sauf je n'ai pas ma ligne que je veux.

Bonjour à nouveau , tout dépend lors de la souscription de votre ligne , si vous avez bien renseigné le RIO de votre ancien opérateur à Bouygues ?
@ XIAOWEI H. un #conseiller va vous contacter pour tester votre ligne , bonne journée .

XIAOWEI H.
XIAOWEI H.

XIAOWEI H.

Niveau
0
51 / 100
oui, j'étais dans le magasin Darty pour souscrire chez vous, tous les détails sont demandés le jour même (le 17 janvier 2020) compris le numéro RIO, ils sont tous marqués dans le contrat que j'ai signé avec, conservation du numéro: OUI, RIO: F0F9O1SIPC4V, c'est pour ça je n'arrive pas à comprendre pkoi ça ne marche pas.

Pour clore le sujet , le conseiller Bouygues vous précisera dans ce cas qu'il faut donc recontacter ou vous rendre chez Darty , c'est eux qui doivent donc vous renseigner , pas Bouygues .

XIAOWEI H.
XIAOWEI H.

XIAOWEI H.

Niveau
0
51 / 100
c'est rigolo votre réponse, je souscris chez-vous, c'est un contrat quand même avec bouygues, là vous m'envoyez dans le magasin où j'ai signé contrat avec, donc ce n'est plus problème de technique d'après vous. Très bien!!!

Je vais pas passer mon Dimanche sur votre cas , il y a d'autres demandes . Ce n'était pas désobligeant de ma part , selon votre dernière information , à savoir que vous avez souscrit votre ligne chez " DARTY ( partenaire de Bouygues ) , et que Bouygues dans ce cas n'a pas de lisibilité sur le suivi de ses démarches , en vous remerciant de votre compréhension , n'étant qu'un contributeur bénévole passionné , pas un salarié de Bouygues , je vous serait gré de ne pas douter des réponses apportées . En conclusion vous avez un problème , je vous apporte deux solutions ( relisez les post ) , à vous de voir ça calmement demain , vous allez surement trouver un bonne issue , je vous salue .

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Xiaowei,

Guy qui vous a répondu n'est pas un Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom mais un contributeur très actif :)

Je viens de faire le remonter auprès du service Technique car la portabilité est toujours en cours depuis le 18 Janvier => Je vous fais un retour au minimum sous 48h.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La portabilité du numéro fixe a bien été faite ce jour :)

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................