Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offres commerciales mensongères

Offres commerciales mensongères, arnaque ou abus de confiance... Nous ne sommes ni des clients, ni des abonnés mais bien des PIGEONS!
Suite a des pressions soutenues du service commercial BOUYGUES, plusieurs appels, j'ai cédé devant les offres commerciales TRÈS intéressantes du conseiller en ligne, des offres de remboursements de 50€, la possibilité de connecter 2 TV sur la Box, le forfait 50 Giga équivalent à un forfait illimité... Tout était formidable et rien ne posait problème...
Réalité on découvre au fil du temps que toutes ces promesses étaient mensongères. Comment une société peut-être recourir impunément à de telles pratiques? C'est honteux, que faire?

CHRISTIAN ET MARIE PIERRE
CHRISTIAN ET MARIE PIERRE

CHRISTIAN ET MARIE PIERRE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
21 / 100
points

Je ne peux que être d'accord avec Vous.
Moi, je suis en panne totale depuis prés de 3 semaines ( plus de TV, internet et téléphonie ).
Un service technique incompétent et sans réactivité.
Indigne de cette belle Entreprise

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience client. Nos services sont disponibles au 1064 pour échanger avec vous sur les différents points évoqués.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LENAIG
LENAIG

LENAIG

Niveau
0
23 / 100
points

bonjour,
je suis dans le même cas que vous, j'ai été harcelée au téléphone pendant des semaines, on m'a proposé monts et merveilles, j'ai souscrit une offre box et tv le 18 février, j'ai reçu tous mes équipements, mais à ce jour , je n'ai ni téléphonie, fixe, ni internet , ni tv, j'ai même dû investir dans un démodulateur satellite pour avoir la tv et silence radio côté Bouygues malgré tous mes mails et mes appels.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
points

Merci j'avais confiance jusqu'à ce jour en Bouygues mais ce jour du 23 juillet 2020 je pensais me faire rappeler par Red by Sfr et c'est une boîte BEMOVE à Rennes qui me rappelle me disant que Red ne pourra pas me desservir sur ma zone mais que BOUYGUES ...etc et j'en passe ; j'accepte leur proposition " must de Bouygues à 21,99 euro ...la confirmation indique 41,99...se rétracter est un vrai parcours de combattant , même en allant à une boutique Bouygues où la commerciale accepte de faire la démarche de rétractation , la commerciale au bout du fil accepte et promet une confirmation par email que je ne reçois JAMAIS et il m'a fallu envoyer une lettre avec A.R pour enfin être pris au sérieux ....cette façon PEU commerciale de servir le client est immonde et il faut le faire savoir à la Presse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler