Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offres commerciales mensongères

Offres commerciales mensongères, arnaque ou abus de confiance... Nous ne sommes ni des clients, ni des abonnés mais bien des PIGEONS!
Suite a des pressions soutenues du service commercial BOUYGUES, plusieurs appels, j'ai cédé devant les offres commerciales TRÈS intéressantes du conseiller en ligne, des offres de remboursements de 50€, la possibilité de connecter 2 TV sur la Box, le forfait 50 Giga équivalent à un forfait illimité... Tout était formidable et rien ne posait problème...
Réalité on découvre au fil du temps que toutes ces promesses étaient mensongères. Comment une société peut-être recourir impunément à de telles pratiques? C'est honteux, que faire?

CHRISTIAN ET MARIE PIERRE B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

ERIC P.
ERIC P.

ERIC P.

Niveau
0
21 / 100
Je ne peux que être d'accord avec Vous.
Moi, je suis en panne totale depuis prés de 3 semaines ( plus de TV, internet et téléphonie ).
Un service technique incompétent et sans réactivité.
Indigne de cette belle Entreprise

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience client. Nos services sont disponibles au 1064 pour échanger avec vous sur les différents points évoqués.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LENAIG L.
LENAIG L.

LENAIG L.

Niveau
0
23 / 100
bonjour,
je suis dans le même cas que vous, j'ai été harcelée au téléphone pendant des semaines, on m'a proposé monts et merveilles, j'ai souscrit une offre box et tv le 18 février, j'ai reçu tous mes équipements, mais à ce jour , je n'ai ni téléphonie, fixe, ni internet , ni tv, j'ai même dû investir dans un démodulateur satellite pour avoir la tv et silence radio côté Bouygues malgré tous mes mails et mes appels.