Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Conflit IP avec des Appareils que je ne trouve pas

Bonjour
Je ne sais pas si y'a un lien avec mon problème de redémarrage de BboxTV en sortant d'un programme Android.
J'en doute mais qui sait.
En fait J'ai des Conflits d'IP bien que parfois le message montre une suite de caractère qui ne ressemble pas à une IP.
Mais pour les erreurs en Rouge apparemment les plus importantes (puisque rouge) c'est apparemment un conflit avec ma TV et si je me fis à ce que je vois dans le backoffice, ce serait le cable Ethernet (bizarre non?)
Des Idées pour m'aider car si il y a DHCP, les Ips sont donnés en automatique, donc peut on en choisir une spécifiquement pour un appareil?
Ensuite pour les erreurs en Jaune (moins Importante?) c'est la Bbox4K qui essait de se connecter à mon PC et avec un autre message à un autre appareil (je n'ai pas trouvé lequel).
Merci de votre aide.

MARCELLE
MARCELLE

MARCELLE

Niveau
1
232 / 750
Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

MARCELLE
MARCELLE

MARCELLE

Niveau
1
232 / 750
Bonjour et Merci
Je pense que je vais essayer avec les infos que j'ai ou que je trouverai, je n'ai pas un forfait qui me permet de faire cela.
Et puis ce n'est pas le problème qui me préoccupe le plus, c'est plutôt le problème de BoxTV qui est important.
J'ai des pistes mais j'aimerai juste éviter si possible de la réinitialiser et perdre les modifications personnelles. surtout que, comment savoir si la mise à jour ne va pas encore déconné.
D'ailleurs si il est possible que vous régliez cela à distance si je l'a laisse allumé, pourquoi pas.
Merci

MARCELLE
MARCELLE

MARCELLE

Niveau
1
232 / 750
Bonjour
Hier un petit tour sur le BackOffice d'administration et j'ai vu que les messages d'erreur en question étaient présent mais avec des messages qui disaient que tout était rentré dans l'ordre au niveau des conflit d'IP.
Seul un IP correspondant à la fois à la TV et au Câble Ethernet (conflit donc mais pas gênant.