Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Obtenir mon RIO sans appeler

Bonjour, ma carte SIM ne fonctionne plus et j'aimerais obtenir mon code RIO... Pouvez vous me le communiquer via mon espace client svp ? Merci

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , je me permet de vous conseiller de vous rendre dans une boutique Bouygues pour faire tester votre carte SIM , et si elle est défectueuse , elle pourra vous être remplacée , cordialement .

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laure,

Nous avons besoin de vous contacter pour faire le point, pouvez-vous renseigner votre adresse mail sur votre profil Forum afin de passer en message privé svp ?

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
1
204 / 750
A savoir l'obligation de portabilité du numéro s'impose à tous les opérateurs de téléphonie, quel que soit donc le numéro. Ce droit de l'abonné est inscrit dans le code des postes et des communications électroniques (Article L. 44). Par ailleurs, cet article dispose que : "Tout retard ou abus dans la prestation de conservation du numéro donne lieu à indemnisation de l'abonné".

ZOULIKHA
ZOULIKHA

ZOULIKHA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je voudrais que vous me contactiez par e-mail pour me fournir mon RIO svp car je n'ai pas la possibilité d'utiliser ma puce étant confiné à l'etranger suite au covid-19

Merci d'avance !

Cordialement,