Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résolvez ma situation !

une entreprise terrible, inclure des options que vous ne demandez pas. Elle a acheté du matériel et un contrat pour une adresse à Saint-Étienne et a été envoyée à Lyon et n'a même pas été informée. Au final, quatre mois de négociations avec les employés par téléphone et par téléphone n'ont donné aucun résultat. La semaine Dernière, j'ai découvert par hasard que vous avez envoyé trois fois l'équipement à une autre adresse, que vous m'avez activé l'option pour 25 euros et que vous avez débité tout le temps de l'argent. Une entreprise terrible, je ne conseillerai personne! Jusqu'à ce que je décide de cette question, j'écrirai des critiques partout et je vous poursuivrai en justice !!! Toutes les conversations avec vos spécialistes sont enregistrées et j'ai ! Résolvez ma situation !

IRINA
IRINA

IRINA

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Les erreurs, cela existe quel que soit l'opérateur, et spammer les forums est contre productif.

Pourquoi ne pas passer directement en boutique et partir avec sa box sous le bras ?

Cdt

IRINA
IRINA

IRINA

Niveau
0
33 / 100
points

j'étais dans votre boutique . Ils ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire et qu'ils devaient recruter dans le service client. Apparemment, votre travail consiste à confondre le client et à ne rien répondre !

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Irina,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

IRINA
IRINA

IRINA

Niveau
0
33 / 100
points

vous êtes la quatrième personne qui écrit ici, vous pourriez juste m'appeler au 0660259944

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je viens de vous joindre en vain, merci de nous contacter au 1064 afin d’accélérer e processus de votre dossier. Merci de votre compréhension.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

IRINA
IRINA

IRINA

Niveau
0
33 / 100
points

5 mois pour vous appeler et écouter vos contes de fées, j'en ai assez! Si vous voulez corriger la situation vous-même appelez-moi quand vous avez besoin vous le faites. Et puis vous avez apparemment du mal à vous appeler sur mon téléphone

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler