Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je me suis commandé une bbox bouygues en août, 4 mois de négociations et d'attente pour l'équipement

je me suis commandé une bbox bouygues en août, 4 mois de négociations et d'attente pour l'équipement et je Découvre que vous avez envoyé trois pièces entières à une autre adresse. Maintenant, vous voulez que je paie pour tous ces mois et non seulement cela, et j'ai inclus une option pour 25 euros. J'ai des enregistrements de conversations avec le service clientèle, où j'ai demandé à plusieurs reprises où mon équipement était mais je n'ai vraiment rien répondu. Je vous poursuivrai en justice et je ne regretterai pas le temps et l'argent ! Et oui, j'ai 5 contrats dans votre entreprise, si vous ne résolvez pas ce problème, je vais tout débrancher et passer à SFR

IRINA
IRINA

IRINA

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Irina,
Je suis navré pour ces désagréments.
Je vous envoie un message en privé afin d'avoir plus d'informations.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler