Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Option Btv jamais souscrite mais facturée ?

Bonjour
J'ai remarqué une hausse de mes factures pour le forfait mobile. En créant mon espace client, je vois une option BTV souscrite alors que je ne l'ai pas demandée.
Quel service contacter pour contester les facturations ?
Merci.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Vincent ,contactez dès demain le 614 depuis votre mobile.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Vous avez bénéficier de cette option dès l'ouverture de la ligne avec le premier mois offert. Je vous invite à supprimer gratuitement cette option depuis votre espace client. Si besoin, nous restons à votre disposition au 1064.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
44 / 100
J'ai eu le même problème que toi.

En fait, j'avais appelé car j'avais un problème de ligne. La personne à la fin de l'entretien te dit que pour s'excuser Bouygyes Telecom t'offre telle ou telle option gratuitement pendant trois mois. Toi tu réponds "si vous voulez ..." et tu ne t'en occupes plus voire même comme moi tu n'actives même pas l'option. Et comme ça, tu te retrouves trois mois après avec des options que tu n'as jamais vraiment ni activées ni demandées toi-même, voire même complètement oubliées qui deviennent payantes.

Moi J'avais un problème avec ma Bbox et j'ai appelé plusieurs fois . Je me suis retrouvé abonné sans le réaliser à Btv 5 euros, Norton antivirus 5 euros et internet illimités le week-end 5 euros alors que deux de ces options figurent de base dans mon forfait.

Je suis resté près de deux heures au téléphone et j'ai obtenu remboursement.

C'est clairement de la vente forcée car c'est présenté comme un cadeau alors que toi tu appelles pour un problème, que tu ne demandes rien et que le fameux cadeau en fait est la formule classique pour tout le monde.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler