Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Activation offre 15€

Bonjour,
Suite à portabilité faite pour 2 lignes - les lignes bouygues sont ouvertes depuis le 27 et 28 janvier.
Je ne parviens pas activer les offres à 15€ : message d’erreur lorsque que je clique sur le lien.
Voyant toutes les personnes rencontrant le même problème - pouvez vous vérifier et intervenir svp ?
Merci

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Richard ,soit vous patienter pour qu'un conseiller vous contacte ici,soit pour aller plus vite ,contactez le 614 dès demain.Bon dimanche.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Richard,

Des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler