Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Suite à des problèmes peu classiques rencontrés avec mon téléphone, qui et comment dois-je contacter ?

Mon téléphone a été acheté il y a 6 mois et je rencontres les problèmes suivants :
Ce matin, lorsque je suis parti de chez moi avec mon téléphone (charge à 100%), je me suis rendu compte que l'écran restait noir lorsque j'essayais de l'allumer. Puis, au bout d'une demie heure, l'écran de déverrouillage s'affichait enfin. Mais à partir de ce moment là le téléphone s'est mit à ramer (ouvrir une application prenait alors cinq bonnes minutes). J'ai donc décidé de ne plus toucher à mon téléphone mais au bout d'une heure et demie, il avait perdu 47% de batterie (sans l'utiliser) ! J'ai alors tant bien que mal essayé de le mettre en mode économie d'énergie maximale. Suite à cela il s'est mit a fonctionner normalement (mais je n'avais donc accès qu'à certaines applications seulement). Le soir, je l'ai mis à charger puis (quand il est arrivé dans les 95%) j'ai retiré le mode économie d'énergie maximale et là tout a recommencé (surchauffe, arrêt et démarrages non contrôlés, bug, ...). Parfois je reçois "Système IU à cessé de fonctionner, Fermer l'application ou Attendre ?"
En bref je ne peux qu'utiliser l'application sms, contact, appareil photo, bloc notes (et quelques unes basiques comme celles-ci mais aucun jeu/réseau social et ni le déverrouillage par empruntes digitales).
J'aimerai savoir qui / comment contacter afin de régler ce problème sachant que mon téléphone a été acheté il y a seulement 6 mois

LINE
LINE

LINE

Niveau
0
16 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour ,installez vous des applications hors Google play store? une réinitialisation d'usine après sauvegarde de votre contenu devrait régler le problème.

LINE
LINE

LINE

Niveau
0
16 / 100
Non, je n'utilise que des applications installées depuis le play store.
Comment puis-je sauvegarder mes données ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Il faut sauvegarder par exemple sur google drive ,vos photos et documents et ensuite réinitialiser .
Vous pouvez aussi le faire en passant par un pc.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler