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Ma commande

Mail d'activation sans avoir reçus la carte

J'ai reçus un mail d'activation de ma carte sim à 19h54, pour me dire qu'elle sera activé d'ici 6 heures, hors je n'ai pas reçus ma carte sim, esce normal ? la commande a été faite le 31 et sur mon suivi de commande j'ai tout qui est coché comme validé et je n'ai strictement aucun lien pour suivre mon colis, il y a juste écrit que ma commande à été expédié en lettre prioritaire sans pouvoir la suivre. je précise que c'est un nouveau numéro sans portabilité . Merci d'avance, je vous avoue que je suis inquiet.

MATHIEU L.
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Réponses

Claire A.
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Equipe

Bonjour,

Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

A bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom

MATHIEU L.
MATHIEU L.

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Message automatique ? parceque vous ne répondez en rien à mon méssage, car je précise que j'ai acces à mon suivi ... mais qu'il est dit que ça été envoyer et que l'activation à été faite hors je n'ai pas reçus de carte sim

David R.
David R.

David R.

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Equipe

Bonjour Mathieu,
Je suis navré pour ce désagrément.
Afin d'avoir plus d'informations sur votre commande et de commander une nouvelle SIM, je vous invite à contacter directement le service "suivi de commande" au 0981662666.
En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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HACHOUR G.
HACHOUR G.

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Bonjour,
Je viens d'avoir le service de suivi au téléphone (Sara) :
Il n'y a pas de suivi pour les commandes de carte SIM, seuls les commandes avec smartphones "bénéficient" d'un suivi. J'ai suggéré que le site soit modifié en conséquence lorsqu'il s'agit d'une commande de carte SIM afin qu'il n'y ait plus d'ambiguïté !