Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Depuis plusieurs semaines la communication se coupe lorsque je suis au téléphone. Est-ce un probleme de réseau ?

La ligne coupe en cours de communication téléphonique depuis deux semaines environs. C'est très gênant. Pouvez vous régler cela rapidement ?

OLIVIA
OLIVIA

OLIVIA

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Deux possibilités, soit cela vient de la ligne, soit du mobile.

Testez votre SIM dans un autre mobile, si le problème persiste, cela peut venir de la carte. Il faudra donc la changer.

Cdt

OLIVIA
OLIVIA

OLIVIA

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

Je pense que c'est la carte Sim qui a un problème.Depuis cet après midi j'ai mon téléphone qui perd le réseau et le retrouve de façon alterné. Je pense commander une nouvelle carte Sim cependant je vois qu'il y a20 € de frais. Est-il possible de me les faire rembourser du fait que le problème ne vient pas de moi ?

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivia,

Merci pour votre accueil téléphonique. Comme convenu je vous fais recontacter demain à partir de 17h pour voir avec le service technique.

Bonne fin de journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivia,

A la suite de notre conversation téléphonique et la mise en relation auprès du service dédié, j'espère qu'une solution vous aura été trouvée

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................