Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

puis je avoir une remise sur mon mobile étant donner que je suis cliente déjà pour la box et un autre mobile merci ?

je me suis abonnée pour deux ans pour un deuxième mobile mais je n'ai reçu ni remise ni réduction groupée sur les forfaits box + deux mobiles ?

LETRUN
LETRUN

LETRUN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Marie Josette,

Vous pouvez bénéficier de "prix client Box" selon les conditions suivantes:

  • Vos lignes mobile et Box doivent être au même nom, prénom et adresse.
  • La remise ne s'applique que sur les forfaits Sensation 50Go et plus.

La Box n'étant pas à votre nom vous ne pouvez pas bénéficier de la remise de 5€/mois sur la ligne 06-XX-XX-XX-12. Par ailleurs, votre 2ème ligne n'est pas éligible non plus étant donné que vous possédez une offre B&You.

Si le titulaire actuel de la Box le souhaite, il est possible de changer le nom du titulaire à votre profit et pour vous permettre de profiter de la remise.

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Bonjour Daniel,

Des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler