Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Raccordement fibre et communications avec bouygues compliquées (sujet toujours d'actualité...)

Depuis ma demande de transformation de BBOX en BBOX Fibre, je vis quelques galères....
-Ma demande de changement d'offre a été faite le 20/01/2020
-Un rendez vous a été pris avec un technicien, pour une intervention le jeudi 30/01/2020 de 12h00 à 15h30
J'ai par ailleurs posé une journée de congés pour le recevoir et profiter de la fibre.
Le technicien est arrivé à l'heure et a découvert qu'il devait se brancher sur une boite de branchement située à plus de 50 mètres de chez nous alors que contre notre maison il en existait une vierge de branchement.
Apres plusieurs appels internes, on lui a bien confirmé qu'il devait se raccorder à 50 mètres ....
Après avoir pris connaissance du site (mon logement), il s'est rendu compte qu'il n'avait pas le matériel pour traverser avec la fibre notre mur qui semble être plus épais que la normal.
L’installation était donc impossible et ma journée de congés posée n'a donc servi à rien....

-Suite à ce problème un nouveau rendez vous a été pris vendredi 31/01/2020 pour une intervention entre 14h00 et 16h30.
J'ai donc reposé journée de congés et me suis rendu disponible dans le créneaux horaire.
-à 14h00 aucun technicien
-à 14h30 aucun technicien
-à 15h00 aucun technicien
-à 15h30 aucun technicien
-à 16h30 aucun technicien
-à 17h30 aucun technicien
Je me décide donc d’appeler vos services qui me confirme qu'il arrivera dans 15 minutes
Le technicien arrive à 17h45 (pour mémoire rendez vous pris à 14h00) mais comme la nuit tombe il ne peut réaliser le branchement.

Après quelques échanges téléphonique avec le services prise de rendez vous on m'a confirmé qu'un rendez vous le samedi 01/02/2020 était possible (créneau qui m'arrangeait pour m'éviter de reprendre des congés payés)....
On m'a rappelé en me disant que c'était impossible ....

Cet amateurisme et ce non respect des engagements m'agace à un plus haut niveau.....surtout que j'ai utiliser 2 jours de congès pour rien.... et ce n'est pas Bouygues Telecom qui me les remboursera...

Ce jour (Le 01/02/2020) je refais la démarche d'appeler pour reprendre un rendez vous (et ose espérer que ça sera la bonne......)
Et bim je reçois un sms ce soir de bouygues qui m'indique

"en raison de votre absence lors du rendez vous nous n'avons pas pu réaliser l'installation de de votre BBOX fibre........"

Je me demande si c'est de l'humour et ose espérer que l'on ne me facturera pas de frais injustifiés...(en sus des 2 jours de CP perdus...)

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments et pour ces reports de rendez-vous.
Après vérification, je constate qu'un nouveau rendez-vous est planifié pour le 04/02/2020 entre 08h00 et 12h00.
Pour ce qui est d'éventuels frais, il n'y aura rien de facturé, ce type de SMS est un SMS automatique qui est parfois envoyé lorsque le rendez-vous d'installation ne peut être effectué.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
je vois que je ne suis pas la seule, ca dure depuis fin mars, je devais être dépanner début avril, j'ai réussi à avoir un nouveau RDV le 16/04 et je viens de recevoir un sms qui me reporte le RDV au 28 /04 ????? et bien évidemment je pose une 1/2 journée à chaque fois ..... c'est scandaleux