Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Vos services fournis par un tiers

bonjour. Vos services fournis par des tiers???? Dépassement de mon forfait de 11 eur. j ai rien acheté ni demandé... et je vais rien payer ... deja , on a du mal à payer mon forfait et là vous me facturez encore des choses que je ne comprend pas,

OMAR B.
OMAR B.

OMAR B.

Niveau
0
57 / 100
points

Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous avez sûrement souscrit à un service par inadvertance.

Vous pouvez résilier cela via votre espace clients.

Cdt

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Omar,

J'ai repris votre ligne mobile, il s'achat de 2 actes payants fait depuis votre ligne mobile. Il n'y a pas de bug technique ou de souscription à votre insu, vous avez envoyé un SMS à un numéro à 5 chiffres permettant de déclencher un achat SMS, puis vous avez reçu un SMS vous informant de la facturation.

Si vous souhaitez contester la facturation, je vous invite à vous rapprocher de l'éditeur à l'origine de cette facturation. Je vous transmets ces coordonnées en message privé.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................