Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Silence scandaleux du pseudo-service client de Bouygues Télécom

Suite à une mauvaise manipulation de votre hôtesse téléphonique au service client (elle a lancé la reprise d'un abonnement de l'ancienne propriétaire de mon nouvel appartement alors que je ne souhaitais pas cette reprise), je reste en attente d'une confirmation de résiliation, ainsi que le remboursement d'un mois de service non consommé. Je n'ai pas souhaité cette reprise. La box a été renvoyée par l'ancienne propriétaire de l'appartement. Je n'utilise donc pas votre service, même pas une seconde. J'ai souscrit à un abonnement chez Free, qui ont été beaucoup plus professionnels, commerciaux et réactifs que Bouygues. La somme que vous m'avez débitée relève du débit frauduleux, et votre méthode pourrait même s'apparenter à de la vente forcée. Je demande la prise en compte immédiate de ma demande. Prochaine étape : DGCCRF et 50 Millions de consommateurs. Sans compter le buzz ultra-négatif que je vais m'appliquer à faire sur tous les forums et médias sociaux que je trouverai sur mon chemin.

CAROLINE A.
CAROLINE A.

CAROLINE A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LE ROUX A.
LE ROUX A.

LE ROUX A.

Niveau
0
45 / 100
Nous aussi, avons des problèmes de remboursement de box, alors que les deux ont éré déposées dans une boutique BOUYGUES. Bon courage à vous.

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

Niveau
3
4550 / 5000

Bonjour Alain, j'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal vous invitant à joindre le 1064.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LE ROUX A.
LE ROUX A.

LE ROUX A.

Niveau
0
45 / 100
Bonjour Elodie. Je vous remercie. J'ai bien eu votre message. Je suis à l'étranger et n'ai pas pu vous joindre, mais ... aujourd'hui j'ai eu un mail qui me disait que le remboursement a été effectué. Je ne l'ai pas encore sur le compte, mais c'est bien parti. Encore merci à vous.

LE ROUX A.
LE ROUX A.

LE ROUX A.

Niveau
0
45 / 100
Bonjour Elodie. Merci beaucoup, le virement de 180,00 € est arrivé.