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Ma facture

pour quoi le changement de titulaire n'a pas ete fait ?

il y a plusieurs mois j 'ai appelé le service pour ceder ma ligne à mon fils , le changement d'adresse a été fait mais pas le changement de nom , cequi fait qu'il ne peut pas changer de portable

MARIE
MARIE

MARIE

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Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Equipe

Bonjour Marie,

Je constate en effet que vous aviez donné votre accord pour le transfert au nom de votre fils. Pour effectuer le changement de nom, il suffit qu'il appelle le 1064 avec sa pièce d'identité et son RIB dès que possible.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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ODETTE
ODETTE

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je cede mes ligne

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonjour Odette,

Pour céder vos lignes, vous devez donner votre accord par téléphone au service client et la personne qui reprend les lignes doit nous donner oralement le numéro de sa pièce d'identité ainsi que son R.I.B.

Nous sommes disponible au 1064 du lundi au samedi de 8H jusqu'à 20H.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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